Si mon client souhaite aujourd'hui agrandir son équipe celà est dû à une croissance importante de leur portfolio clients. En effet, mon client a la chance de ne pas subir les effets de la crise.
Vous êtes curieux et vous souhaitez prendre part à une expérience professionnelle extraordinaire au sein d'une société disposant de diverses antennes à travers le monde ? Vous voulez plancher sur des dossiers challenging ?
Vous souhaitez évoluer dans une structure humaine au sein de laquelle l'accent est mis sur la qualité du service rendu au client ?… alors ce job est fait pour vous.
Vous êtes responsible de :
- Les travaux de gestion du courrier, classement, scanning,
- application des procédures de compliance,
- Préparation des contrats clients (convention fiduciaire, déclaration bénéficiaire économique, contrat de domiciliation, etc.),
- Ouverture de compte en banque,
- Gestion des bases de données internes,
- Tenue du calendrier, réception, gestion et préparation des réunions,
- Organisation de la constitution des sociétés (c.à.d. communication avec les banques, notaires, administrations luxembourgeoises, clients, conseiller des clients, etc.),
- Préparer les minutes des assemblées générales (ordinaire ou extra ordinaire),
- Préparer les minutes des réunions des conseils d'administration,
- Préparer les procurations,
- Tenir les registres des actionnaires,
- Enregistrement des comptes annuels,
- Préparation et enregistrement des notifications d'assemblées,
- Préparation et donner assistance pour la préparation des procédures,
- Préparation et assistance pour la préparation des actes (augmentation/remboursement de capital, dissolution, liquidation ou autres)Comptes rendus aux supérieurs hiérarchiques
- Assistance technique et de conseil aux équipes
Votre profil :
- Bac + 3/ + 4 minimum
- 2/3 ans d'expérience (de préférence dans un trust)
- Le français et l'anglais sont obligatoires, l'Italien et l'Espagnol sont un plus
Nous vous offrons :
- Un plan de formation développé au sein d'un groupe en pleine expansion
- Un package salarial attractif
- Un bonus annuel en fonction de vos résultats
Bien entendu, nous vous garantissons l'entière confidentialité de votre candidature ainsi que des processus de recrutement éprouvés depuis plus de 22 ans.
Qu'attendez vous? Postulez en envoyant votre CV à Caroline Dufrane ou en téléphonant au + 32 2 645 33 11
Contact Information
Caroline Dufrane
JP Gray Luxembourg
3rd Floor Schuman 11
1040 Brussels
Ph: +32 26453311
Fax: +32 26453366
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