Fonction :
• Pour vous, le client est toujours la priorité. Vous l’accueillez avec le sourire,
vous le conseillez dans son choix, et vous le servez avec rapidité et efficacité.
• Vous êtes la force motrice d’une équipe de 20 à 35 personnes. Les mots clés
de vos journées : formation, suivi/accompagnement, évaluation et motivation.
• Vous êtes responsable de la gestion financière quotidienne,
des approvisionnements, du stock et de la production dans le but de garantir
en permanence la qualité de la gamme Quick.
Profil :
• Vous possédez au minimum un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur.
• Vous faites preuve d’excellentes qualités relationnelles et de talent d’organisation.
• Le sens de l’exactitude et des initiatives caractérisent votre personnalité.
• La connaissance du luxembourgeois et/ou de l’allemand constitue un avantage.
Nous vous offrons :
• Un défi passionnant dans une équipe dirigeante.
• Une formation intensive.
• D’importantes perspectives d’évolution de carrière.
• Un environnement professionnel constamment en mouvement.
Intéress(é)e : Adressez dès aujourd’hui votre
CV+Photo avec lettre de motivation à Pierre HANON
HAPPY QUICK S.A. 15, rue Edward Steichen 2nd floor
L-2540 LUXEMBOURG
ou par mail : brigitte.boutmans@quick.be
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