Votre mission :
Monitoring exploitation (alerting, surveillance des tailles des DB, …)
Support de l’escalade de Niveau 1
Gestion de OWA / Outlook Anywhere
Connaissance d’Active Directory
Gestion des queues
Administration des serveurs Exchange 2003
Maîtrise de Windows Server 2003,
Connaissance de protocoles réseaux SMTP, DNS, TCP/IP
Gestion de la sécurité, des anti-virus, des antispam (Norton, Fsecure, Antigen …)
Gestion des backups et des restaures
Gestion des listes de distributions, address book
Gestion des documentations et des procédures
Soutien à la restauration des services défaillants
Gestion des incidents
Analyse des problèmes
Votre profil :
Communicatif et rigoureux,
Diplômé de niveau Bac+3 en Informatique
Expérience de 3 à 5 ans dans le support aux utilisateurs avec un pré-requis en messagerie Microsoft concernant l’administration de parc de serveurs et de messagerie importants (8000 à 10 000 BAL)
Maîtrise des langues française et anglaise
Notre offre :
Nous vous offrons un "package salarial" intéressant, des missions motivantes, des possibilités de formation et d’évolution de carrière dans un environnement de travail international et constructif.
Si vous correspondez au profil ci-dessus et si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à adresser votre candidature (CV sous format Word) à l’attention de Gaelle Billiaux et Virginie Hohl.
Sogeti Luxembourg SA
36 Route de Longwy
L-8080 BERTRANGE
E-Mail : recruitment@sogeti.lu
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment