Wednesday, June 10, 2009

Technicien Helpdesk - Sogti

Votre profil :

Diplômé en IT, vous possédez idéalement une première expérience en tant que technicien Helpdesk.


Vos atouts sont un excellent relationnel, un esprit d’analyse ; vous êtes rigoureux et aimez la pro activité.

Vos compétences techniques:

Connaissance de Microsoft Office & software/hardware Pc, imprimantes ainsi que d'un outil de gestion des incidents
Vous maitrisez parfaitement le Néerlandais et/ou le Français et l’Anglais

Notre offre:

Nous vous offrons un "package salarial" intéressant, des missions motivantes, des possibilités de formation et d’évolution de carrière dans un environnement de travail international et constructif

Si vous correspondez au profil ci-dessus et si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à adresser votre candidature (CV sous format word + photo) à l’attention de Gaëlle Billiaux et/ou Audrey Wind.

Sogeti Luxembourg SA
36 Route de Longwy
L-8080 BERTRANGE
E-Mail : recruitment@sogeti.lu

No comments:

Post a Comment