Auprès de la direction des ressources humaines, votre mission consiste notamment à assurer les tâches suivantes :
Analyse des besoins de communication interne et conseils dans le choix des actions à mettre en œuvre ;
Evaluation des actions de communication réalisées et capitalisation des approches retenues ;
Déploiement du plan de communication ;
Prise en charge de l’organisation d’évènements internes ;
Rédaction de procédures, notes, guides en vue de pérenniser les bonnes pratiques de communication interne ;
Recueil, analyse et traitement d’informations à diffuser en interne sous forme de communiqués.
Votre profil:
Diplôme d’études supérieures (bac +4/5), de préférence en communication, journalisme ou marketing ;
Première expérience professionnelle dans une fonction de communication ;
Parfaite maîtrise des langues française et anglaise tant à l’écrit qu’à l’oral ;
Excellentes capacités rédactionnelles ;
Autonomie et sens de l’organisation ;
Force de propositions et créativité ;
Bonne connaissance des techniques de communication et des outils graphiques associés ;
Maîtrise des outils informatiques standards.
En cas d’intérêt, merci d’envoyer votre dossier de candidature (lettre de motivation et CV) sous la référence : SC/SRH 10/016 à l’adresse suivante :
Monsieur Nicolas Goffin
Centre de Recherche Public Henri Tudor
29, avenue John F. Kennedy
L-1855 Luxembourg-Kirchberg
jobs@tudor.lu
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